Imade Elbaraka, président du Deloitte Morocco Cyber Center et associé chez Deloitte. Crédit : Mustapha Razi / Le Desk
n°983.Panne mondiale Microsoft : l’éclairage de Imade Elbaraka, Deloitte Morocco Cyber Center
Imade Elbaraka, président du Deloitte Morocco Cyber Center basé à Casablanca revient pour Le Desk sur les causes et les enjeux de la panne mondiale qui a touché les services Microsoft. Il explique la nécessité pour les organisations de se préparer à ce genre d’incident tout comme contre les cyberattaques
Il vous reste 98% de l'article à lire. La lecture de cet article est réservée aux abonnés du Desk.
Pour lire cet article, abonnez-vous dès maintenant !
Offre Découverte
Offre Zen
Offre Soutien
1 an
illimité tout support
Soutenez le Desk en choisissant un montant d'abonnement supérieur à 480 DH
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.