Agadir-Bristol : la ligne d’EasyJet opérationnelle depuis le 27 octobre
La compagnie aérienne low-cost EasyJet a annoncé, par voie de communiqué, le lancement d’une nouvelle liaison entre Agadir et Bristol (Angleterre). Celle-ci relie les deux villes tous les mercredis et les dimanches depuis le 27 octobre dernier, date de son lancement.
Cette nouvelle connectivité s’inscrit dans l’accord quinquennal signé en 2023 entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et EasyJet Group. Cet accord prévoit un doublement de son offre de sièges vers le Maroc entre 2023 et l’hiver 2027-2028, en passant de 800 000 à 1,6 million de sièges.
Johan Lundgren, directeur général d’EasyJet Group depuis 2017 expliquait cette augmentation de leur offre vers le Maroc en raison de la « popularité » du pays auprès de la clientèle.
« Nous sommes ravis d’accueillir les nouvelles lignes d’easyJet vers Istanbul en Turquie et Agadir au Maroc. Ces nouvelles destinations passionnantes viennent s’ajouter au vaste réseau de lignes et à la flexibilité des vols disponibles au départ de l’aéroport de Bristol, et elles témoignent de la forte demande des clients du Sud-Ouest et du Pays de Galles souhaitant voyager plus loin », a fait savoir Dave Lees, patron de Bristol Airport.
Il ajoute par ailleurs que « la nouvelle ligne vers Agadir permettra aux voyageurs d’échapper aux mois les plus froids et de profiter de la chaleur marocaine et des nombreuses activités nautiques qu’elle propose. Nous sommes impatients de travailler avec easyJet sur de nouvelles opportunités de lignes, notamment vers Tromso dans les mois à venir », conclut-il.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
13.12Ferroviaire
-
-
12.12