CDG: passation de pouvoir entre Safir et Zaghnoun
La cérémonie de passation des pouvoirs entre Khalid Safir, nommé par le roi Mohammed VI à la tête de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), et son prédécesseur Abdellatif Zaghnoun, s’est déroulée, ce lundi, au siège de la CDG à Rabat, apprend-on d'un communiqué.
Étaient présents lors de la cérémonie : Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, de Abdellatif Jouahri, wali de Bank Al Maghrib, de Faouzia Zaaboul, directrice du Trésor et des Finances extérieures, de Abderrahmane Semmar, directeur des Entreprises publiques et de la Privatisation et l’ensemble de l’équipe managériale du groupe CDG.
Fettah et Jouahri ont adressé leurs félicitations à Zaghnoun pour sa nomination en tant que directeur général de l’Agence Nationale de Gestion Stratégique des Participations de l'État et de suivi des performances des établissements et entreprises publics, lit-on.
Par ailleurs, ils ont félicité Khalid Safir pour sa nomination et lui ont souhaité plein succès dans sa prise de fonction.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
02.10Ferroviaire
-