Inondations en Espagne : sur instructions royales, le Maroc disposé à dépêcher des secours
Suite aux inondations qui ont ravagé plusieurs régions de l’Espagne, le roi Mohammed VI, a donné ses instructions au ministre de l’Intérieur afin de s’entretenir au téléphone avec son homologue espagnol.
Au cours de cet entretien, le ministre a informé son homologue que, conformément aux instructions royales, le Maroc est pleinement disposé à dépêcher des équipes de secours et à fournir toute l’aide nécessaire à l’Espagne pour faire face à cette catastrophe naturelle, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Il a aussi réitéré les expressions de condoléances et de solidarité aux autorités espagnoles et aux familles des victimes, selon la même source.
Le gouvernement espagnol a annoncé mercredi un deuil national de trois jours suite aux inondations dramatiques ayant fait au moins 70 morts dans le sud-est de l'Espagne, selon un dernier bilan provisoire.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.11Hydraulique
-
-
04.11
-
03.11