Le Fairmont Tazi Palace de Tanger, inauguré le 1er novembre prochain
Katara Hospitality, l'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie et de l'hébergement basé au Qatar, renforce son partenariat avec Accor par le biais de sa troisième enseigne Fairmont au Maroc, à Tanger, apprend-on d'un communiqué.
Les portes du Fairmont Tazi Palace Tanger ouvriront le 1er novembre prochain au cœur du quartier résidentiel de Boubana, et abriteront 133 chambres et suites luxueuses, un spa, des bars et restaurants, ainsi que des salles de conférence et de réception.
« Notre investissement dans la restauration du palace Tazi à Tanger s'aligne sur les plans stratégiques de Katara Hospitality pour l'expansion internationale, étant notre deuxième entreprise en Afrique du Nord », a déclaré Ali Bin Ahmed Al Kuwari, président de Katara Hospitality.
« En nous engageant à cet accord, notre objectif principal est de soutenir le développement de la communauté locale, tout en partageant notre expertise dans le domaine de l'hôtellerie et en investissant dans la création d'un partenariat solide et d'une valeur durable. Aujourd'hui, nous sommes très heureux de partager notre propriété phare marocaine avec Accor », a-t-il ajouté.
Accor opère à travers 41 propriétés au Maroc, avec quatre autre en cours de développement. « Nous sommes fiers et heureux de nous associer, une fois de plus, à Katara Hospitality sur un autre projet merveilleux. Nous ne pouvions pas penser à une meilleure marque que Fairmont pour présenter le Palais à nos clients, avec la promesse d'une expérience inoubliable dans cet endroit extraordinaire », a précisé Sébastien Bazin, président directeur général d'Accor.
En effet, Katara Hospitality possède plusieurs enseignes gérées par Accor à travers le monde.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
11.09Infrastructures
-
-
11.09