Le Maroc condamne « l’attaque odieuse de missiles » ayant visé le Qatar

Le Royaume du Maroc a exprimé, lundi, sa « vive condamnation de l'attaque odieuse de missiles ayant visé la souveraineté de l'Etat du Qatar frère et son espace aérien », peut-on lire dans un communiqué diffusé ce lundi par la dépêche de l'agence de presse MAP.
Le communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger indique que le Royaume du Maroc fait part de sa « pleine solidarité avec l'Etat du Qatar frère face à tout ce qui est de nature à porter atteinte à sa sécurité et à la quiétude de ses citoyens ».
Pour rappel, le Qatar a annoncé avoir intercepté des missiles visant la base américaine située sur son territoire. Aucune victime n'est à déplorer. Ce sont au total six missiles balistiques qui ont été tirés par l'Iran, visant la base américaine d'Al Udeid située au Qatar. Des explosions ont été entendues et filmées au-dessus de la capitale, Doha.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
17.07Business
-
-
16.07
-
16.07