S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.08.2024 à 19 H 45 • Mis à jour le 02.08.2024 à 01 H 48 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Coopération

Le Président mauritanien reçoit Aziz Akhannouch

Le Président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu, jeudi à Nouakchott, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.


Cette audience a eu lieu à l'issue de la cérémonie d'investiture de Ould Cheikh El Ghazouani pour un deuxième mandat de cinq ans, durant laquelle Akhannouch a représenté le Roi Mohammed VI.


Dans une déclaration à la MAP au terme de cette audience, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Nouakchott, Hamid Chabar, Akhannouch a indiqué qu'il a fait part au Président mauritanien de la détermination du Roi à renforcer la coopération entre les deux pays.


Il a également indiqué avoir transmis les félicitations du Souverain au Président mauritanien pour sa réélection, ainsi que ses vœux de davantage de progrès et de développement pour la République Islamique de Mauritanie.


Le Chef du gouvernement a souligné, par ailleurs, que le Président mauritanien a fait part, lors de cette audience, de sa ferme volonté de consolider les relations fraternelles liant les deux pays et de les développer davantage au service des intérêts des deux peuples frères.


Akhannouch a, de même, fait savoir que Ould Cheikh El Ghazouani l’a chargé de transmettre au Roi ses salutations et ses vœux de davantage de prospérité pour le Royaume.


Ould Cheikh El Ghazouani a été réélu pour un deuxième mandat en tant que Président de la République Islamique de Mauritanie, après avoir remporté l’élection présidentielle du 29 juin dernier avec 56,12 % des voix, dès le premier tour.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct