S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.07.2024 à 23 H 00 • Mis à jour le 11.07.2024 à 23 H 01 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

L’Intérieur, les Finances et la Culture impliqués par décret dans les activités d’artisanat

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi à Rabat, un projet de décret relatif à l'exercice des activités de l'artisanat, présenté par la ministre du Tourisme, de l'Artisanat, et de l'Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.


Il s'agit du décret n°2.24.603 modifiant le décret n°2.21.437 du 4 Joumada I 1443 (9 décembre 2021) portant application de la loi n°50.17 relative à l'exercice des activités de l'artisanat, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.


Ce projet vise à réviser et à compléter les dispositions de l'article 28 du décret n°2.21.437 susmentionné, en prévoyant l'adhésion des représentants de certaines administrations dont la participation est jugée utile pour les travaux du Conseil et des commissions qui en découlent, à savoir l'autorité gouvernementale chargée de l'Intérieur, l'autorité gouvernementale chargée des Finances et l'autorité gouvernementale chargée de la Culture, a relevé Baitas.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct