L’Intérieur, les Finances et la Culture impliqués par décret dans les activités d’artisanat
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi à Rabat, un projet de décret relatif à l'exercice des activités de l'artisanat, présenté par la ministre du Tourisme, de l'Artisanat, et de l'Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.
Il s'agit du décret n°2.24.603 modifiant le décret n°2.21.437 du 4 Joumada I 1443 (9 décembre 2021) portant application de la loi n°50.17 relative à l'exercice des activités de l'artisanat, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.
Ce projet vise à réviser et à compléter les dispositions de l'article 28 du décret n°2.21.437 susmentionné, en prévoyant l'adhésion des représentants de certaines administrations dont la participation est jugée utile pour les travaux du Conseil et des commissions qui en découlent, à savoir l'autorité gouvernementale chargée de l'Intérieur, l'autorité gouvernementale chargée des Finances et l'autorité gouvernementale chargée de la Culture, a relevé Baitas.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
12.09Ferroviaire
-
-
11.09