Santé: Dislog Group officialise l’acquisition de 75 % des parts de Megaflex
Annoncée en juillet, l’acquisition de 75 % des parts de Megaflex par Dislog Group était encore sujette à l’obtention des autorisations administratives. C’est chose faite avec l’accord du conseil de la concurrence, qui entérine désormais cette acquisition.
« Nacer Amrani fondateur de la société Megaflex gardera 25 % des actions de Megaflex et continuera la co-diriger dans le cadre d’un deal de transmission sur 3 ans. Dans le cadre de cette acquisition, Megaflex intègre désormais le Pôle Dispositif Médical de Dislog Health Care, sous la direction de Mme Nadia Lahlou », indique par voie de communiqué Dislog Group.
Dans son communiqué, Nacer Amrani se réjouit de cette opération : « Céder une partie de Megaflex à Dislog Group est une étape importante qui va permettre à l’entreprise d’accélérer son développement tout en s’appuyant sur les valeurs et les ambitions qui nous ont guidés depuis le début. Cette alliance marque une nouvelle ère de croissance et d’innovation, et je suis convaincu que ce partenariat stratégique renforcera notre impact sur le secteur des dispositifs médicaux ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
13.12Ferroviaire
-
-
12.12