S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.02.2022 à 13 H 00 • Mis à jour le 13.02.2022 à 13 H 11
Par
Tech

Au Maroc, Inetum envisage d’acquérir Editinfo IT auprès de Medtech

Au Maroc, Inetum, anciennement connu sous le nom de GFI, et filiale du cabinet français, envisage d'acquérir la totalité des actions de la société de Editinfo IT, spécialiste de l'intégration de logiciels de gestion, apprend-on ce 9 février.


L'acquisition se fera auprès du groupe Medtech qui détient la société. Fondée en 1986, Editinfo IT représente notamment la marque de l'éditeur SAGE ou encore CEGID.


Pour rappel, Inetum au Maroc est dirigée par Saloua Karkri Belkeziz, par ailleurs nommée en tant que membre du Conseil de la concurrence pour une durée de cinq à partir de 2018.


Le projet de concentration a d'ores et déjà été notifié au Conseil de la concurrence, invitant par ailleurs les tiers intéressés à faire connaître leurs observations dans un délai de 5 jours à partir de la date de publication communiqué de l'institution dirigée par Ahmed Rahhou.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu