S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
17.08.2025 à 13 H 04 • Mis à jour le 18.08.2025 à 17 H 51
Par
Énergie

Participation du Maroc à la COP30 : Benali fait marche-arrière et baisse le budget

Après les critiques suscitées par la participation marocaine à la COP29 en Azerbaïdjan, notamment en raison de l’ampleur de la délégation mobilisée et du budget jugé trop élevé, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable a revu ses ambitions pour la COP30, qui se tiendra au Brésil du 10 au 21 novembre 2025. Contrairement aux premières informations qui évoquaient une hausse des moyens alloués, Leila Benali a finalement choisi de réduire l’enveloppe budgétaire, apprend Le Desk.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu