Attentats
Chasse à l’homme contre le 3ème suspect à Bruxelles : le bilan de fin de journée
Des interpellations et des perquisitions ont eu lieu cet après-midi dans la capitale belge en lien avec les attentats. REUTERS
La Belgique a porté cet après-midi le niveau d'alerte à 4, niveau maximal. Le dernier bilan provisoire des victimes du double-attentat de ce matin contre l'aéroport de Zaventem et la station de métro Maelbeek, se porte à 34 morts et plus de 200 blessés. Les frontières sont très étroitement surveillées.
L'organisation de l'État islamique a revendiqué ces attentats menés par des « soldats du califat portant ceintures explosives, bombes et fusils mitrailleurs » dans plusieurs communiqués diffusés sur les réseaux jihadistes. Le communiqué promet aux États de la coalition contre Daech de nouvelles attaques.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.