Le chemin parsemé d’embuches de la loi protégeant les consommateurs

Le consommateur est protégé, le consommateur a des droits, mais encore faut-il qu’il les connaissent, voici l’objectif principal de la Fédération nationale des associations de consommateurs (FNAC), qui a milité en faveur de la loi édictant des mesures de protection du consommateur publié au bulletin officiel en avril 2011. L’association planche aujourd’hui sur un plan de sensibilisation avec le Ministère de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique. Retour sur cette législation qui tarde a être pleinement appliquée avec Mohammed Benkaddour, président de la FNAC, créée en 2001 et regroupant plus de 25 associations de protection du consommateur.


Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.