Abonnez-vous !
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Blade
06.08.2022 à 01 H 32 • Mis à jour le 06.08.2022 à 01 H 32
Par

Grand écran La sortie de ‘Blade’, en partie tourné au Maroc est prévue pour le 3 novembre 2023

Blade a enfin une date de sortie après avoir été annoncé pour la première fois en 2019 par Marvel Studios et reporté pour cause de Covid-19 : le film sortira en salles le 3 novembre 2023 et il fera partie de la phase 5 après The Marvels et avant Ironheart.


Blade a été écrit par Stacy Osei-Kuffour qui a travaillé sur Watchmen et PEN15, tandis qu'il sera réalisé par Bassam Tariq dont le film précédent était Mogul Mowgli avec Riz Ahmed.


En plus de confirmer la date de sortie au Comic-Con, Marvel a également annoncé que le tournage du film commencerait en octobre 2022 à Atlanta, ainsi qu'à la Nouvelle-Orléans, Cleveland et au Maroc.


En supposant que tout se passe bien avec le tournage, on imagine que la date de sortie de novembre 2023 sera respectée.


Il est quasi-certain que Mahershala Ali jouera Blade depuis la première annonce en 2019. Il a même techniquement fait ses débuts dans Eternals, mais uniquement en tant que voix parlant à Dane Whitman de Kit Harington dans la scène post-crédit.


Cela suggérait que Harington reprendrait peut-être également son rôle dans le film solo d'Ali, mais cela n'a pas encore été confirmé.


Le film mettra en vedette Delroy Lindo et Aaron Pierre bien que leurs personnages n'aient pas encore été confirmés. Il est possible que des détails sur la distribution seront éventés lors de la prochaine grande présentation de Marvel à D23 Expo le 10 septembre.


Les détails de l'intrigue sont inexistants pour Blade en ce moment dans la mesure où il n’est pas certain s'il s'agira d'une histoire d'origine.


Il faudra peut-être attendre le Comic-Con 2023 pour une première bande-annonce, un peu comme pour Black Panther : Wakanda Forever. Comme Blade, ce film est sorti en novembre et la bande-annonce est arrivée en juillet, quatre mois avant sa sortie.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite