Abonnez-vous !
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
Victoria's Secret
02.08.2022 à 16 H 30 • Mis à jour le 02.08.2022 à 16 H 30
Par

Mode Pour sa collection automne 2022, Victoria’s Secret s’inspire de Marrakech

La marque de lingerie Victoria’s Secret a présenté sa collection automne 2022 The Very Sexy avec une campagne mettant en vedette les top models Bella Hadid, Jill Kortleve, Paloma Elsesser et Adut Akech.


La collection s'inspire subtilement de Marrakech, nous apprend la marque et apporte des teintes vibrantes et des tissus luxueux. Les styles emblématiques de la marque sont réinventés avec des détails frais et avant-gardistes.


La collection met en avant des pièces telles que des jarretelles triangle à lacets et des culottes en V très sexy, des teddy bombshell, des push-up brodés à bretelles, des culottes coquines à lanières, des soutiens-gorge push-up, dans un style effronté.


Dans la même veine, le mannequin Hailey Bieber a pour sa part, publié de nouvelles photos sur Instagram.


Sur les portraits, la star est plus belle que jamais dans un sublime ensemble de lingerie vert forêt de la marque Victoria's Secret. En légende de sa publication, Hailey dévoile que les images ont été capturées chez-elle et qui ne laisseront personne indifférent.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite