S'abonner
Se connecter
Logo du site LeDesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.11.2015 à 11 H 53 • Mis à jour le 20.04.2021 à 14 H 17 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Clubbing Un samedi n’est pas coutume

Au Vanity, Kali G fait danser une population tendance BCBG.

Les noctambules avertis, dont je m'enorgueillis de faire partie, ne sortent généralement jamais le samedi soir, surtout pas dans une boîte de la Corniche. Seulement, cela faisait trop longtemps que que je n'avais dansé sur le son de mon DJ préféré, mon ami Kali G, alias Khalil Belamallem. Or, actuellement, il se produit, tous les samedis, au Vanity Club.


Après un tranquille et léger dîner-tapas au bistrot du Titan – comme il se doit en cette fin de semaine –, je me suis laissé entraîné par une poignée de potes, fort sympathiques au demeurant.


Arrivés au Vanity, nous n'avons pas eu à payer le ticket d'entrée, grâce à l'entregent de mon ami Mehdi Riah, graphic designer, tendanceur noctambule accessoirement. A l'intérieur, la Heineken est à soixante-dix dirhams.Il devait être 23h30.


La piste s'est remplit petit à petit, d'une population plutôt jeune, plutôt BCBG. Ambiance très bon enfant. A 2h, la fête battait son plein. Nous avons quitté avant la fermeture, après nous être dépensés sans excès. Good vibes. Aucun regret. Entre-temps, nous avons immortalisé l'instant avec une série de photomatons.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite