En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.06.2021 à 16 H 37 • Mis à jour le 14.06.2021 à 16 H 37
Par
Aérien

42 compagnies reprendront leurs activités au Maroc (DG de l’ONMT)

Un total de 42 compagnies aériennes, dont 4 nouvelles, va réopérer au niveau du Royaume avec la reprise du secteur prévue le 15 juin courant, a annoncé, lundi, le directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir.


Les 42 compagnies desserviront 43 pays, a fait savoir le DG de l’ONMT lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » (TMD), tenue sous le thème « TMD Sky-Restart », précisant que les 4 compagnies qui s’ajouteront sont deux russes (S7 Airlines et Aeroflot), une compagnie israélienne et une autre africaine.


El Fakir à cet effet rappelé la mise sur le marché, entre le 15 juin et le 30 septembre, de 3,5 millions de sièges aériens, soit près des trois quarts de la capacité proposée lors de la même période en 2019, assurant que ces capacités sont « sécurisées, signés et établies ».


Sur la base des indicateurs positifs de la situation épidémiologique dans le Royaume et de la baisse du nombre des cas d’infections au nouveau coronavirus, notamment après l’élargissement des campagnes de vaccination, les autorités marocaines ont décidé la reprise des vols de et vers le Royaume à compter du mardi 15 juin.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct