logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.09.2022 à 22 H 02 • Mis à jour le 07.09.2022 à 22 H 02 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Cabinets

À Casablanca, Salma Bedraoui Idrissi nouvelle associée de Bird & Bird

Le cabinet d'avocat international Bird &  Bird a nommé Salma Bedraoui Idrissi comme associée Corporate à Casablanca, apprend-on ce 7 septembre d'un communiqué. La juriste-avocate, inscrite au barreau de Casablanca souligne-t-on, avait rejoint le cabinet au début du mois de septembre, fait-on savoir.


On rappelle que Bedraoui Idrissi justifie d'une expérience de plus de 11 ans, après avoir officié au sein de Norton Rose Fulbright, se spécialisant dans les transactions de fusions et acquisitions. « Elle a travaillé en étroite collaboration avec des entreprises marocaines de premier plan ainsi que des groupes internationaux sur leurs investissements, leurs opérations et leurs projets d'expansion au Maroc et en Afrique du Nord dans divers secteurs, notamment l'agroalimentaire, la pharmacie et les services financiers », indique-t-on, ajoutant que l'avocate a commencé sa carrière au sein de Jeantet à Casablanca.


« Salma travaillera en étroite collaboration avec les associés du bureau de Casablanca, Stan Andreassen et Zineb Tajmouati, et se concentrera sur le développement des capacités de l'équipe sur des projets d'entreprise au Maroc et en Afrique francophone », peut-on lire.


Pour rappel, le cabinet Bird &  Bird a été officiellement lancé courant 2020.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct