À Washington, Akhannouch a regardé le match France-Maroc avec Biden

Présent à Washington pour assister au Sommet des dirigeants USA-Afrique, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a regardé le match France-Maroc avec Joe Biden, apprend-on d'un tweet du président américain dans lequel il souligne qu' « il était remarquable de voir tout ce que cette équipe a pu accomplir »
It was a great honor to watch today’s World Cup match alongside Prime Minister Akhannouch of Morocco.
No matter who you’re rooting for, it was remarkable to watch how much this team has been able to achieve. pic.twitter.com/5kC4zkT1HQ
— President Biden (@POTUS) December 14, 2022
Biden a regardé la première mi-temps de la rencontre comptant pour les demi-finales de la Coupe du monde de football avec Akhannouch et d’autres dirigeants, selon des sources de la Maison Blanche rapportées par l'agence de presse AFP. Il se dit d'ailleurs, dans son tweet, « honoré d'avoir suivi ce match en compagnie de Aziz Akhannouch ».
Le président américain aurait « expédié » son discours face aux dirigeants africains réunis au Sommet afin de suivre le match. Face à une cinquantaine de chefs d'Etat, il avait lancé en introduction de son discours « Je suis sûr que vous vous dites “Fais court Biden, (...) il y a une demi-finale qui arrive” »
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
31.039ème Circo
-
-
31.03
-
30.03
