logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.02.2021 à 10 H 06 • Mis à jour le 18.02.2021 à 10 H 08
Par
Drame

Accident de circulation: un mort et 35 blessés sur l’autoroute de Casablanca-Marrakech

Un accident de circulation est survenu ce jeudi dans la matinée, à la suite d’une collision entre un bus de passagers et un camion au niveau de l’autoroute reliant Marrakech et Casablanca, annoncent les autorités locales de la province de Berrechid. Le drame, survenu au niveau de la commune territoriale Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid, a entraîné la mort du chauffeur du bus et la blessure de 35 personnes dont sept grièvement, précise le communiqué.


D’après la même source, les blessés ont été évacués vers l’hôpital provincial de Berrechid pour recevoir les soins nécessaires, avant de transférer sept d’entre eux au CHU de Casablanca, compte tenu de la gravité de leurs blessures. Selon les premiers éléments, l’accident peut être dû au brouillard dense qui rendait la vue difficile sur la route, ajoute la même source, notant que les autorités compétentes ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct