S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.07.2020 à 15 H 40 • Mis à jour le 20.07.2020 à 15 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
JUSTICE

Affaire Raissouni: confrontation entre les deux parties le 9 septembre

Ce 20 juillet, le journaliste et rédacteur en chef de Akhbar Al Yaoum, Soulaiman Raissouni, a comparu devant le juge d'instruction. L'enquête est toujours pour l'instant au niveau de l'instruction. A Raissouni et sa défense, on a présenté les déclarations du plaignant qui confirme sa volonté de se porter partie civile.


Soulaiman Raissouni a également été entendu et a nié toutes les accusations portées à son encontre. D'après un communiqué de la défense de Raissouni, le journaliste est bien portant. La même source ajoute qu'une confrontation devrait se tenir entre les deux parties le 9 septembre prochain. En attendant, Soulaiman Raissouni restera à la prison de Okacha.


Pour rappel, le 22 mai, le journaliste Soulaiman Raissouni a été arrêté devant son domicile. Son arrestation faisait suite à un témoignage d'un jeune accusant le journaliste de harcèlement sexuel.


Le 6 juin, un communiqué signé par des journalistes marocains évoquait « une arrestation arbitraire souffrant de plusieurs violations flagrantes du droit ». Le collectif des journalistes fait également référence à d'autres cas de journalistes poursuivis et condamnés dans des affaires de moeurs : Hicham Mansouri, Taoufik Bouachrine ou Hajar Raissouni.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct