En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.03.2017 à 13 H 46 • Mis à jour le 24.03.2017 à 13 H 46
Par

Aiguebelle axe sa nouvelle stratégie sur le segment professionnel

Amine Berrada Sounni, directeur général de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie (Aiguebelle), a expliqué la nouvelle stratégie de l’entreprise axée sur le segment professionnel, lors du point de presse organisé au Salon Crémai. Formation, R&D des recettes et produits, partenariats et extension de la gamme sur des produits complémentaires comme les fondants pâtissiers et la poudre de cacao en sont les priorités. Un rééquilibrage du tropisme appuyé sur le consommateur individuel en faveur des pros encouragé par le dumping des accords de libre-échange et la concurrence déloyale de la contrebande. Aussi, Aiguebelle va investir 25 MDH en 2017 et 100 MDH au-delà. A l’international, le chocolatier déjà présent au Maghreb, au Moyen-Orient et en Europe, compte s’investir davantage en Afrique de l’Ouest.

Revenir au direct