En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.12.2021 à 10 H 23 • Mis à jour le 01.12.2021 à 10 H 23
Par
Covid-19

Arabie saoudite: un premier cas du variant Omicron détecté en provenance d’un pays d’Afrique du nord

Un premier cas confirmé du nouveau variant du coronavirus Omicron a été détecté en Arabie saoudite chez un citoyen saoudien revenant d’un pays d’Afrique du Nord, a annoncé mercredi un responsable au ministère de la Santé, cité par l’agence de presse officielle SPA.


C’est le premier cas annoncé dans le Golfe du variant Omicron, qui se répand à travers le monde. « Un cas du variant Omicron a été détecté dans le royaume, il s’agit d’un citoyen provenant d’un pays d’Afrique du Nord », a indiqué le responsable., sans toutefois préciser de quel pays il s’agit. « Il a été isolé ainsi que les personnes avec lesquelles il était entré en contact et les mesures sanitaires nécessaires ont été prises », a-t-il ajouté.


Après l’annonce de la découverte du variant Omicron en Afrique du Sud, l’Arabie saoudite avait annoncé la semaine dernière, comme d’autres pays, la suspension des vols avec sept pays africains.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct