Arrestation d’une Sud-africaine qui a ingurgité des capsules de cocaïne
Les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, mardi, à l’arrestation d’une ressortissante sud-africaine, en possession de 85 capsules de cocaïne, d’un poids total de 1,5 kg. Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que la mise en cause, arrivée à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo et à destination de Conakry, a été appréhendée alors qu’elle dissimulait 25 capsules de cocaïne dans différentes parties de son corps, ajoutant que le scanner a révélé la présence de capsules de drogue supplémentaires dans son estomac. La prévenue, âgée de 37 ans, a été transférée au CHU Ibn Rochd et soumise à des examens médicaux, relève le communiqué, notant que jusqu’à jeudi matin, 60 capsules de cocaïne supplémentaires ont été extraites.
La mise en cause est toujours placée sous surveillance médicale pour s’assurer de son état de santé, en attendant de la soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, indique la même source.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
10.10Durabilité 4.0
-
-
09.10
-
09.10
-
09.10
-
09.10