En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.10.2018 à 06 H 44 • Mis à jour le 10.10.2018 à 09 H 30
Par
Visite officielle

Arrivée au Maroc du ministre saoudien de l’Intérieur

Annoncé tard dans la soirée par des sources médiatiques saoudiennes, le ministre saoudien de l’intérieur Abdel Aziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud est arrivé au Maroc pour une visite officielle. Le responsable saoudien a été accueilli avec les honneurs par le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit et le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra Mohamed Mhidia.


La délégation officielle saoudienne comprend par ailleurs,  le ministre adjoint de l’Intérieur, occupant aussi le poste de superviseur de la sécurité générale, le sous-secrétaire chargé de la sécurité intérieure, ainsi que plusieurs hauts responsables sécuritaires.


Aucune indication concernant la raison de cette visite n’a été donnée par Riyad, alors que du côté marocain, rien n’a pour le moment n’a été annoncé dans ce sens.


Auparavant, Abdelouafi Laftit, prenait part depuis lundi à Lyon aux travaux du Sommet-G6 des ministres de l’intérieur des six grands pays de l’Union Européenne (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Pologne) sur le terrorisme et la migration.

Revenir au direct