S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.01.2023 à 11 H 33 • Mis à jour le 09.01.2023 à 11 H 33 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Travaux

Autoroute Fès-Oujda: suspension provisoire de la circulation du mardi au mercredi

La circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur M’SOUN, sur l’autoroute Fès-Oujda, de la nuit du mardi à 20h00 jusqu’au mercredi à 20h00, informe la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).


Cette suspension est dûe aux travaux d’entretien qui ont lieu au niveau de la chaussée de l’autoroute Fès-Oujda, précise la source indiquant quelques itinéraires alternatifs.


A titre d’exemple, les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Oujda, El Aïoun Charqiya ou Taourirt et à destination de M’soun devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Guercif et d’emprunter la Route Nationale N°6 pour arriver à leur destination.


Par ailleurs, les usagers en provenance de Guercif et à destination de M’soun devront emprunter la Route Nationale N°6, tandis que les usagers en provenance de M’soun et à destination de Taza, Oued-Amlil, Tahla ou Fès devront emprunter la Route Nationale N°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Taza Est.


La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière, fait-on savoir

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct