logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.12.2021 à 11 H 05 • Mis à jour le 27.12.2021 à 11 H 08
Par
BTP

Budget 2022 de LPEE: 45,3 MDH d’investissement prévus

Le conseil d’administration du Laboratoire public d’essais et d’études (LPEE), tenue récemment à Rabat, a approuvé le budget de fonctionnement et d’investissement 2022 tel qu’il lui a été présenté, indique dimanche le ministère l’Équipement et de l’eau.


A l’ordre du jour du CA présidé par le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, figuraient plusieurs points relatifs notamment au bilan prévisionnel de l’activité de l’exercice à fin 2021 et du budget de fonctionnement et d’investissement 2022, précise le ministère dans un communiqué.


Ce budget, présenté par le directeur général du LPEE, prévoit une production de 535 millions de dirhams (MDH), en augmentation de 15 %, et un investissement de 45,3 MDH , dont presque 23 % est destiné à l’extension et au développement de nouvelles prestations et d’équipements d’essais.


A l’issue des débats, le conseil d’administration a félicité la direction et l’ensemble du personnel du LPEE pour les résultats obtenus, conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct