En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.09.2021 à 15 H 46 • Mis à jour le 22.09.2021 à 15 H 46
Par
AMMC

CDG Capital : Mise à jour du programme d’émission de certificats de dépôt

L’Autorité Marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré, mardi, les documents relatifs à la mise à jour annuelle et occasionnelle du dossier d’information du programme d’émission de certificats de dépôt par CDG Capital.


Il s’agit ainsi du document de référence de CDG Capital relatif à l’exercice 2020 et de la note relative au programme d’émission de certificats de dépôt de CDG Capital, indique un communiqué de l’AMMC.


Pour accompagner sa stratégie de développement dans les meilleures conditions de financement, CDG Capital a décidé de recourir au marché des titres de créances négociables pour lever des fonds, dans le cadre d’un programme d’émission de certificats de dépôt, avec relèvement du plafond de 2,5 milliards de dirhams à 3,5 milliards.


Cette opération s’inscrit dans une logique de diversification des sources de financement en faisant appel aux marchés des capitaux, la diversification des maturités des financements par le recours à des ressources financières à moyen terme et l’amélioration du profil de liquidité de la Banque.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct