logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.10.2022 à 12 H 22 • Mis à jour le 27.10.2022 à 12 H 22 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Banques

CIH Bank: l’AMMC enregistre la mise à jour du programme d’émission de certificats de dépôt

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré, mercredi, le document relatif à la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d'émission de certificats de dépôt de CIH Bank.


Ainsi, la mise à jour annuelle de ce dossier d'information est composée, à la date d'enregistrement, du document de référence précité et de la note relative programme d'émission de certificats de dépôt enregistrée par l'AMMC le 29 juillet 2020, indique l'Autorité dans un communiqué.


Plafonné à 10 milliards de dirhams, ce programme d'émission de certificats de dépôt s’inscrit dans la lignée du plan de développement de la banque et vise notamment le financement du développement de la banque, le suivi de la dynamique de croissance des crédits que connait le pays, la diversification des ressources de financement à court, moyen et long terme et l’amélioration des coûts de financement de la banque.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct