logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.07.2020 à 21 H 13 • Mis à jour le 16.07.2020 à 21 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Aid Al Adha

CIMR: Paiement anticipé des pensions du mois de juillet

La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) annonce à ses allocataires qu'elle procèdera à l’occasion de l’Aid Al Adha au paiement des pensions du mois de juillet à compter du 23 juillet au lieu du 1er août.


C’est dans un esprit de solidarité que la CIMR a décidé d’avancer exceptionnellement le versement des pensions du mois de juillet à l’ensemble de ses allocataires, indique la Caisse dans un communiqué, soulignant que cette mesure prise à l’occasion de l’Aid Al Adha permettra à ses allocataires et leurs familles de passer la fête du sacrifice dans de bonnes conditions.


Par cette occasion, la CIMR présente ses meilleurs vœux de santé et prospérité à l’ensemble de ses allocataires, adhérents, affiliés et partenaires, ajoute-t-on.


En 2019, la CIMR comptait 6 800 entreprises adhérentes, 699 606 affiliés actifs cotisants et ayants droit et 180 621 allocataires. Le montant total des contributions retraite de la CIMR s’élevait à 7 901 millions de dirhams et le total des pensions servies était de 4 438millions de dirhams.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct