logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.04.2020 à 16 H 36 • Mis à jour le 17.04.2020 à 16 H 36 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Ramadan

CIMR: versement anticipé des pensions de retraite du mois d’avril

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) a annoncé que les pensions de retraite du mois d’avril seront versées par anticipation avant l'échéance de paiement habituelle, et ce à partir du mercredi prochain.


"A l'approche du mois sacré du Ramadan et dans la continuité des actions de solidarité entreprises par la CIMR depuis le début de la pandémie du Covid-19, envers ses allocataires, les pensions de retraite du mois d’avril 2020 seront versées par anticipation avant l'échéance de paiement habituelle, et ce à partir du mercredi 22 avril", indique la CIMR dans un communiqué. En cas de besoin, la CIMR invite ses allocataires à adresser leurs demandes d’information par mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 05.22.42.48.88.


De même, la caisse rappelle aux allocataires que les informations de paiement sont consultables sur le service en ligne CIMRDIALCOM, accessible à partir du site www.cimr.ma.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct