S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.02.2024 à 14 H 51 • Mis à jour le 29.02.2024 à 14 H 51 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Exécutif

Cinq nominations à des fonctions supérieures approuvées en Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.


Au niveau du ministère de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise de l'Emploi et des Compétences - Département de la Formation professionnelle, Anouar Alaoui Ismaili et Naima Sabiri ont été nommés respectivement Directeur de la planification et de l'évaluation et Directrice de la formation en milieu professionnel, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.


Au ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et de l'Innovation, Mohamed Belkasmi a été nommé Doyen de la Faculté des sciences Dhar El Mahraz à Fès, a-t-il ajouté.


Au niveau du ministère de l'Équipement et de l'Eau, Abdelkebir El Alouaoui a été nommé Directeur des aménagements hydrauliques à la Direction Générale de l'Hydraulique.


En ce qui concerne le Haut-Commissariat au Plan, Oussama Morsli a été nommé à la tête de la Direction de la Statistique.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct