En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.01.2022 à 15 H 11 • Mis à jour le 13.01.2022 à 15 H 16
Par
Fonctions supérieures

Conseil de gouvernement: de nouvelles nominations actées

Le conseil de gouvernement s’est réuni jeudi à Rabat sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Parmi les éléments de l’ordre du jour, l’approbation des propositions de nominations à des postes à de hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.


Au niveau du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mustapha Messaoudi est nommé Secrétaire général du département de la Jeunesse, d’après un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le parlement, Porte-parole du gouvernement. Latifa Lahradji devient la première femme au poste d’inspectrice générale du ministère de la Justice, et Moulay Said Chorfi occupe désormais le poste de directeur de la direction de l’équipement et de la gestion du patrimoine au sein du même ministère.


L’approbation concerne aussi la nomination de l’ex-directeur de la communication, de la coopération internationale et des partenariats du ministère de l’Industrie et du Commerce, Taoufik Moucharaf, qui est désormais Secrétaire général au sein du même ministère.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct