En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.11.2017 à 19 H 38 • Mis à jour le 09.11.2017 à 19 H 38
Par
Administration

Conseil de gouvernement: nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Les nouvelles nominations concernent le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle où Mustapha Meliani a été nommé Inspecteur général, et Mohamed Hazim, Directeur de l’Observatoire national du marché du travail (OMT) relevant du même ministère, a indiqué M. El Khalfi dans un communiqué lu lors du point de presse tenu à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, M. Bilal Hajjouji, a été nommé Directeur de l’enseignement, de la formation et de la recherche agricole, et El Mehdi Riffi, Directeur général de l’Agence pour le développement agricole, alors que Aziz Bellouti, a été nommé Directeur de l’Office régional de mise en Valeur agricole du Gharb, a-t-il ajouté.

Revenir au direct