En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.09.2021 à 11 H 53 • Mis à jour le 01.09.2021 à 11 H 53
Par
CSPJ

Dépôt des candidatures à l’élection des représentants des magistrats à compter du 13 septembre

Les candidatures à l’élection des représentants des magistrats au sein du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), prévue le 23 octobre prochain, seront ouvertes à partir du 13 septembre courant, a annoncé le conseil. Dans un communiqué, le CSPJ indique les candidatures doivent être déposées jusqu’au 17 septembre au secrétariat général du conseil, en échange d’un récépissé faisant mention du nom du candidat, de la date et de l’heure du dépôt.


Les candidats sont invités à signer la charte déontologique de l’élection des représentants des magistrats au CSPJ, élaborée avec la participation des associations professionnelles des magistrats. Cette signature sera mentionnée sur le site web du conseil supérieur conformément au texte de la charte.


D’autre part, dans le souci de prévenir toute propagation de la Covid-19, les magistrats sont appelés au moment du dépôt de leur candidature à enregistrer une capsule vidéo de 4 minutes maximum dans un studio du CSPJ, laquelle sera mise en ligne sur le site officiel dédié aux élections.


Des fiches seront également mises en lignes sur le site en vue de faire connaître les candidats, ajoute le communiqué, tout en les appelant à déposer leur photographie auprès du secrétariat afin de la joindre au fichier.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct