S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.05.2021 à 08 H 35 • Mis à jour le 25.05.2021 à 11 H 38 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
BCIJ

Deux individus « affiliés à Daech » arrêtés près de Taroudant

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire, a interpellé ce mardi deux individus « affiliés à Daech » et s’activant à Aït Melloul et la commune de Oulad Berhil aux environs de Taroudant, a indiqué le BCIJ dans un communiqué.


Les recherches et investigations préliminaires ont révélé que les deux suspects ont prêté allégeance à l’émir de cette organisation terroriste dans la perspective d'adhérer à des projets terroristes dans le Royaume, en ciblant des établissements vitaux et des éléments de la sûreté, a ajouté la même source.


Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet chargé des affaires de terrorisme, afin d'élucider les circonstances de leur implication dans la préparation de ces actes criminels et de déterminer les ramifications et liens éventuels des individus interpellés, a conclu le BCIJ.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct