En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.12.2021 à 13 H 10 • Mis à jour le 16.12.2021 à 13 H 10
Par
Business

Dislog annonce une nouvelle réorganisation interne

Dans un communiqué diffusé ce jeudi, le groupe Dislog annonce une réorganisation interne mais aussi l’entrée de nouveaux administrateurs indépendants.


« La nouvelle organisation, effective à partir du 1er janvier 2022, fait suite à la levée de fonds de 280 millions de dirhams (MDH) auprès de Mediterrania Capital Partners et à la nomination de Saad Bendidi et Hatim Ben Ahmed au sein du conseil d’administration de Dislog Industries », précise la communication.


« Le groupe adopte ainsi une organisation matricielle avec la nomination de Ali Tazi, Mehdi Bouamrani et Ghislaine Benlamlih en tant que Vice-présidents en charge des Business Units Food (Mars, Kellogg’s, JDE, Aicha, Edita, Dari, Idilia), Non Food (P&G, HMI, Duracell, Braun, BAT) et Pharma &  Perfumery (Beirsdorf et Coty) », peut-on lire.


Le communiqué ajoute que « Reda Qemrane quant à lui rejoint le groupe en tant DG du Pôle immobilier &  Patrimoine et Anass Moutawakil en tant que Directeur Général du Pôle Logistique &  Last Mile ».


On annonce par ailleurs l’entrée de nouveaux administrateurs indépendants : il s’agit de Khalid Chami, Président du Conseil de surveillance de la Société Générale au Maroc et Nabil Triki, patron de SPE Capital Partners. Triki sera aussi nommé président du comité d’audit du groupe.


Pour Moncef Belkhayat, président de Dislog Group, ce renforcement de la gouvernance par des experts va mettre à Dislog de continuer à se développer grâce à une croissance externe réfléchie autour de trois nouveaux pôles Food, Non Food et Pharma &  Perfumery. « Notre ambition sur 2022-2025 est de doubler la taille de notre groupe et seule une bonne gouvernance pourra nous aider à atteindre cet objectif », fait-il savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct