S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2024 à 18 H 20 • Mis à jour le 13.06.2024 à 18 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Météo

Fortes rafales de vent vendredi et samedi, appel à la vigilance sur les routes

De fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales sont attendues vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé jeudi la Direction Générale de la Météorologie (DGM).


Dans un bulletin d'alerte météorologique de niveau de vigilance orange, la DGM prévoit des rafales de vent allant de 75 à 85 km/h, de vendredi à 17h00 à samedi à 04h00, dans les provinces de Ouarzazate, Zagora, Tata, Tinghir et Errachidia. Le même phénomène avec des rafales de vent oscillant entre 80 et 90 km/h est attendu samedi, de 10h00 à 19h00, dans les provinces de Midelt, Taourirt, Guercif, Boulemane, Tinghir, Zagora, Errachidia, Figuig, Berkane, Jerada et Oujda-Angad.


Le ministère de l'Équipement et de l'Eau a appelé les usagers des routes et des autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance.


Pour plus d'informations, le ministère invite les usagers des routes à contacter les numéros téléphoniques du Centre de permanence de la Direction Générale des Routes (0537711717) et du Centre d’appel des Autoroutes du Maroc (5050).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Revenir au direct