En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.04.2018 à 16 H 56 • Mis à jour le 23.04.2018 à 16 H 56
Par
Résultats Q3

Google et sa toute-puissance sur le web en parts de marché

Depuis sa création en 1998, la domination de Google en tant que moteur de recherche ne fait aucun doute. Avant la publication de ses résultats trimestriels, notre graphique Statista met en avant la toute-puissance de ce géant du web en ce qui concerne la recherche.
Google est de loin le plus populaire des moteurs de recherche : il détenait, en effet, plus de 90 % des parts de marché (YouTube et Google Maps inclus) en février 2018, selon les données de Visual Capitalist.
Malgré les tentatives de Yahoo !, Amazon ou Facebook, Google ne cesse donc d’être le moteur de recherche de loin le plus puissant du web, ne laissant presque aucune chance à la concurrence.


Infographie: Google et sa toute-puissance sur le web | Statista  Statista

Revenir au direct