S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.12.2021 à 14 H 16 • Mis à jour le 10.12.2021 à 14 H 16 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Communication

Grand Prix Stratégies de la Communication Santé: l’agence Void récompensée en France

L'agence marocaine Void a reçu le Grand Prix Stratégies de la Communication Santé 2021 en France, pour sa campagne menée auprès de groupe français leader de l’hospitalisation, ELSAN, dans le cadre de l'opération : « #ClapClapTour21 - Le Grand Casting des Applaudis ».


« La campagne intitulée « #ClapClapTour21 - Le Grand Casting des Applaudis » avait pour objectif de recruter 500 infirmiers et aides-soignants en France dans un contexte de crise sanitaire où il est très difficile d’attirer de jeunes recrues », fait-on savoir. «  Pour répondre à ces défis, l’agence marocaine Void a construit un dispositif qui s’appuie sur un vivier de nano-influenceurs que représente l’ensemble des équipes soignantes des hôpitaux privés du groupe ELSAN (des soignants qui se sont notamment révélés hyperactifs sur les réseaux sociaux lors du pic de la crise sanitaire 2020) », ajoute-t-on.


Selon Mehdi Najeddine, co-fondateur et Directeur de l’Innovation de l’agence Void, « nous entrons dans une nouvelle ère du Marketing d’influence, plus fin, de l’ordre de la nano-communauté. Des citoyens partagent des moments de vérité sans placement produit, ni sponsor, dont le seul but est de défendre une raison d’être ».


« Cette campagne d’employée advocacy a mis en avant la voix du cœur des personnels de santé ELSAN et a permis d’engranger des résultats spectaculaires : en moins d’un mois, 572 collaborateurs sont devenus ambassadeurs et 412 candidatures de soignants ont été reçues », fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct