S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.04.2024 à 12 H 09 • Mis à jour le 14.04.2024 à 12 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Santé

Kénitra: trois personnes arrêtées pour « avortement illégal »

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kenitra, en coordination avec les services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), ont réussi, samedi, à interpeller trois individus, dont un infirmier, pour leur implication présumée dans des opérations illégales d’avortement et de trafic de médicaments.


Les opérations de recherche ont permis d’arrêter les suspects en flagrant délit de pratique d'un avortement illégal sur une femme, à l’intérieur d’un appartement appartenant à l’infirmier interpellé dans le cadre de cette affaire, considéré comme principal suspect de ces actes criminels, indique une source sécuritaire citée par l'agence de presse MAP.


Les opérations de perquisitions réalisées à l’intérieur de l’appartement, théâtre de cette activité criminelle, ont permis la découverte d’équipements médicaux, de médicaments, d’injections et d'une somme d’argent en dirhams, outre un chèque au nom de la personne objet de l’opération d’avortement, ajoute la même source.


La femme a été transférée à l’hôpital à bord d’une ambulance, tandis que les trois mis en cause ont été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer l'ensemble des circonstances et éventuelles ramifications de ces actes criminels.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct