Kushner à la tête d’une délégation israélo-américaine au Maroc la semaine prochaine

Jared Kushner, beau-fils et conseiller du président américain sortant Donald Trump, mènera la semaine prochaine une délégation américaine au Maroc et en Israël « pour des discussions sur le deal de normalisation atteint par les deux pays ». L'information a été révélée par une source bien placée au sein de l'administration américaine à l'agence Reuters.
La même source ajoute que « la délégation américaine et une équipe israélienne embarqueront à bord du premier vol direct entre Tel Aviv et Rabat ». Kushner, l'envoyé spécial de Trump au Moyent-Orient Avi Berkowitz et Adam Boehler le CEO de l'US International Development Finance Corporation quitteront les Etats-Unis pour Israël lundi prochain, ajoute Reuters.
La délégation conduite par Kushner et l'équipe israélienne menée par Meir Ben-Shabbat, conseiller israélien à la sécurité nationale devraient emprunter un vol effectué par la compagnie israélienne El Al.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
28.03Enseignement
-
-
28.03
-
28.03
-
27.03
