S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.01.2021 à 17 H 18 • Mis à jour le 22.01.2021 à 17 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Disparition

La championne marocaine de parachutisme Malika Lahmar meurt dans un accident

Le sergent Malika Lahmar, membre de l’équipe féminine de la première brigade d’infanterie parachutiste des Forces armées royales depuis 2009, est décédée mercredi, suite à une chute fatale, apprend-on de sources médiatiques. Son parachute ne s’est pas ouvert lors d’un stage de préparation pour une compétition internationale.


À 31 ans, la jeune championne originaire de Tiflet est médaillée d’or aux Jeux internationaux de l’armée, qui ont eu lieu en 2019 en Chine. Elle se préparait à participer à la prochaine édition effectuant des sauts à près de 4000 mètres d’altitude.


Interviewée par la MAP le 8 mars 2020 à l’occasion de la Journée internationale de la femme, Malika Lahmar confiait que « le parachutisme est une expérience unique faite de passion débordante, d’amour et de curiosité qu’il est nécessaire de cultiver pour surmonter les obstacles et atteindre les objectifs escomptés ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct