En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.10.2017 à 20 H 20 • Mis à jour le 11.10.2017 à 20 H 20
Par
Banque

Lancement de Dar Al Amane, la fenêtre participative de Société Générale Maroc

Société Générale Maroc annonce le lancement de son activité de finance participative sous l’enseigne Dar Al Amane.


La nouvelle entité mettra à disposition de ses clients un réseau d’agences dédiées à travers tout le Royaume. Quatres agences sont d’ores et déjà ouvertes à Casablanca Sidi Bernoussi, Casablanca El Mechouar, Marrakech et Agadir, et ce dispositif sera complété prochainement par l’ouverture de nouvelles agences à Rabat, Kénitra, Fès, Oujda, Tanger, Tétouan et Laâyoune.


Dar Al Amane a vocation à proposer une gamme de produits et services répondant aux attentes de toutes les catégories de clientèle : Particuliers, Professionnels et Entreprises. Elle mettra à leur disposition des services de banque au quotidien (comptes, moyens de paiement…), de banque à distance (internet banking, appli mobile…), ainsi que des produits de placement et des offres de financement et d’investissement totalement conformes aux normes de la finance participative.


En complément de son réseau d’agences, Dar Al Amane offrira des moyens alternatifs et modernes d’information, d’échanges et d’interactions, au travers d’une plateforme digitale dédiée ainsi que d’un centre de Relation Clients accessible facilement via le numéro court 2211 et ouvert à la clientèle sur de larges plages horaires, du lundi au samedi.

Revenir au direct