En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.11.2021 à 15 H 20 • Mis à jour le 24.11.2021 à 15 H 21
Par
Événement

Lancement de la 2ème édition de l’opération de commercialisation des produits de l’artisanat

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire et la Maison de l’Artisan, en partenariat avec le Groupe Aradei Capital et l’Office de Développement de la Coopération, lancent la 2ème édition de l’opération de commercialisation des produits de l’artisanat sous le thème « L’artisanat pour tous », apprend-on dans un communiqué publié par la Maison de l’Artisan ce mercredi.


Cette seconde édition, qui durera jusqu’au 3 décembre prochain, prendra place dans 11 centres commerciaux appartenants au Groupe Aradei Capital, et couvrira 10 villes du Royaume. Basée sur un partenariat public privé, l’opération a pour but « d’offrir une opportunité aux artisans de diversifier leurs canaux de distribution » et d’accéder à de nouveaux marchés, « à travers les opportunités offertes par les grandes et moyennes surfaces de distribution », détaille le communiqué.


La même source précise que l’opération bénéficiera à 90 artisans individuels, coopératives et autoentrepreneurs sélectionnés au préalable suite à un appel à manifestation d’intérêt, et leur permettra de promouvoir et commercialiser leurs produits dans 11 centres commerciaux présents dans les villes de Tanger, Fès, Meknès, Rabat, Témara, Casablanca, El Jadida, Safi, Marrakech et Agadir.


Les artisans participant à cette deuxième édition bénéficient d’espaces dédiés pour exposer leurs produits ainsi que des services spécifiques pour mieux les valoriser et faciliter leur commercialisation, avec notamment un service de packaging, des caisses centralisées, ainsi qu’une campagne de communication dédiée sur les réseaux sociaux.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct