logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.02.2022 à 22 H 56 • Mis à jour le 15.02.2022 à 22 H 56
Par
Emploi

Lancement de la 2ème phase du programme Awrach, 28 provinces et préfectures ciblées

Le comité stratégique du programme Awrach a lancé, mardi, la deuxième phase du programme, avec 28 provinces et préfectures cibles.


Le lancement de cette deuxième phase a été donné lors de la deuxième réunion du comité, présidée par le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et qui a été consacrée à l’examen de l’état d’avancement de la première phase du programme au niveau de dix provinces, indique le département du Chef de gouvernement dans un communiqué.


Il intervient en application de la circulaire du Chef de gouvernement n° 03/2022 relative à la mise en oeuvre du programme de création de 250 000 emplois directs dans des chantiers provisoires au cours des années 2022 et 2023, relève la même source.


Après avoir mis en exergue l’avancement enregistré au niveau de la mise en œuvre du programme dans les premières dix provinces, poursuit le communiqué, le comité a entamé le lancement de la deuxième phase au profit des 28 provinces et préfectures ciblées, à savoir Al Hoceima, Chefchaouen, Ouazzane, Guercif, Jerada, Boulemane, Taounate, Moulay Yaacoub, Khémisset, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khénifra, Berrechid, Sidi Bennour, Chichaoua, Essaouira, Rhamna, Youssoufia, Ouarzazate, Tinghir, Zagora, Chtouka-Aït Baha, Tata, Sidi Ifni, Smara, Tarfaya, Tiznit, Taourirt.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct