S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2024 à 19 H 29 • Mis à jour le 13.06.2024 à 19 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Architecture

L’architecte Fouad Akalay n’est plus

L'architecte marocain, fondateur et directeur général du groupe Archimedia est décédé ce 13 juin, a annoncé le groupe dans une publication sur la plateforme LinkedIn.


« C'est avec une profonde tristesse et une peine immense que nous vous annonçons le décès de Fouad Akalay, architecte et fondateur du groupe Archimedia. Il aura marqué par son esprit libre et sa plume engagée l'architecture contemporaine au Maroc, avec patriotisme et abnégation. Il était un père et un mari aimant. Il ne parlait pas de travail, mais de famille », a écrit le Archimedia.


Ayant mené une riche carrière en architecture, laissant ainsi son emprunte dans le paysage urbain marocain, Akalay a fondé en 2001 Archimedia, média spécialisé en architecture. Il poursuivi à travers cette tribune son engagement et sa lutte en faveur de l’enjolivement, l’harmonie, ainsi que la durabilité des villes marocaines.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct