S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.10.2022 à 11 H 37 • Mis à jour le 31.10.2022 à 11 H 37 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Hôtellerie

Le Casablanca Marriott Hôtel annonce l’ouverture de ses portes

Marriott Hotels &  Resorts, a annoncé l'ouverture, à Casablanca, de son troisième établissement de catégorie Premium au Maroc, apprend-on d'un communiqué. Le nouvel hôtel a été érigé en lieu et place de l’ancien hôtel Sheraton Casablanca, détenu depuis 2016 par Mariott International, et en rénovation depuis deux ans.


Destiné autant à une clientèle d’affaires que de loisirs, le Casablanca Marriott Hôtel « promet de sublimer vos voyages, vos réunions et vos événements à travers un service premium exigeant et des espaces sophistiqués repensés intelligemment pour répondre aux besoins et aux attentes des visiteurs », fait-on savoir.


Au sein de l’établissement, 274 chambres et 31 suites de très haut standing dont une Suite Présidentielle de 160 m2 et une Suite Royale de 190 m2. Par ailleurs, le Casablanca Marriott Hôtel est doté d’un centre de fitness réparti sur 190m2, comprenant un équipement de pointe signé Technogym, leader mondial en matériel de fitness.


L’établissement dispose du plus grand espace de salles de réunion des hôtels de Casablanca avec un concept de banquet haut de gamme et sur-mesure, et de 17 salles de réunion multifonctionnelles étalées sur 1200 m2  dotées d’un équipement audiovisuel de pointe, précise le communiqué.


Au cœur de l’hôtel également, la Greatroom, un espace à vivre inspirant finement agencé pour travailler, se relaxer, se connecter ou encore se rencontrer, ainsi qu’un MClub Lounge, un salon signature moderne privatif haut de gamme. Pour sa part, le Spa du Marriott ouvrira ses portes courant 2023, poursuit la source.


Quant à l’expérience gastronomique, l’hôtel propose plusieurs espaces de restauration et d’ « afterwork » de cafés. Le Greatroom propose un bar et un « coffee shop » ouverts tout au long de la journée. « Le Meating » offre une sélection de plats raffinés et un choix de viande de qualité. Le Restaurant BaB propose un buffet avec des cuisines du monde et Le BaB Terrace Lounge , une sélection d’encas, de cocktails et de vins marocains et français.


A travers le programme de fidélité Marriott Bonvoy, les clients peuvent bénéficier d’une série d’avantages exclusifs tels que des tarifs membres, l’accès au MClub Lounge, des cadeaux de bienvenue, un sur classement , un départ tardif garanti, des expériences extraordinaires avec Marriott Bonvoy Moments …

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct