En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
05.03.2021 à 11 H 52 • Mis à jour le 05.03.2021 à 11 H 52
Par
Aéronautique

Le chef du bureau d’Israël à Rabat rencontre les responsables de Safran Maroc

Le chef du bureau de liaison israélien au Maroc, David Govrin, a rencontré à Casablanca, les directeurs de la filiale marocaine de Safran, le motoriste aéronautique français.


« J’ai été ravi de la rencontre de travail avec les directeurs de l’une des plus importantes entreprises mondiales dans le domaine de la construction de moteurs d’avions », a-t-il tweeté ce vendredi, ajoutant qu’Israël « compte sceller des partenariats dans tous les secteurs », car « convaincu que cela sera bénéfique » pour les deux pays.


Une initiative qui coïncide avec l’annonce pour ce début d’année, de la constitution de la Chambre de commerce Israël-Maroc à l’aune de la récente normalisation des relations diplomatiques entre les deux pays.


Une décision qui est venue à l’initiative du président de la Chambre de Commerce-Israël France à Tel-Aviv, Daniel Rouach, né à Meknès et ayant gardé des liens forts avec les milieux d’affaires marocains.


Dans cette connexion d’affaires trilatérale entre le Maroc, Israël et la France, une large place devrait être réservée aux entreprises présentes dans les trois pays lors du prochain TransTech, une conférence internationale sur le transfert de technologie et la coopération technologie qui réunit chaque année des sociétés technologiques, start-ups, experts et spécialistes de l’innovation.

Par
Revenir au direct