S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.12.2020 à 12 H 38 • Mis à jour le 24.12.2020 à 12 H 38 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Politique

Le Conseil national du PJD se réunit après la sortie de Benkirane

Benkirane

Le parti de la Justice et du développement (PJD) a annoncé la tenue, dimanche prochain, d’une session extraordinaire de son Conseil national. L’annonce intervient à la suite « de demandes de plusieurs membres reçues par le président du Conseil national ». A l’ordre du jour, d’après un communiqué publié sur PJD.ma, « la discussion d’action du parti concernant les développements politiques autour de la cause national du Sahara et l’actualité de la cause palestinienne ».


Mercredi, l’ex-chef du gouvernement et ancien patron du PJD, Abdelilah Benkirane, avait appelé, lors d’une allocution diffusée en direct sur sa page Facebook, à la tenue « d’un conseil national, ou un congrès extraordinaire », afin « d’écouter ce qu’a à dire [Sâadeddine El Otmani]  » à propos de sa participation à la signature, mardi, de la déclaration conjointe sur « l’ouverture d’une ère nouvelle dans les relations entre le Royaume du Maroc et l’État d’Israël ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct